Hello!Rangers Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Rangers Karaoké

H!R Karaoké
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum ^o^~
~Merci de vous occuper de vos parties pour le premier album All Stars ^o^~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin*

Aller en bas 
+2
Mokona
Pocket
6 participants
AuteurMessage
Pocket

Pocket


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2009

Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* Empty
MessageSujet: Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin*   Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:06

Pseudo: Pocket
Surnom: Oulaaah ... (Grib', retourne-toi XD) Pokinouchette, Pocky, Pokedex, Pokekette (hésité à le mettre lui mdr) Pokpok etc ....
Sexe: Je suis une mec fille !
Date de naissance: Mâââ .... >< Bon ok : 7 février 1996 *grince des dents*

Groupes/artistes préférés non Asiatique Sincèrement je ne sais pas trop >< J'aime beaucoup la musique en général, j'écoute ce qui me plait et ce qui me touche, je pourrais dire que je suis branchée rock, mais j'écoute aussi du reggae, et de la musique d'orchestre (seigneur des anneaux).
Dramas préférés: Hum, j'en ai vu 6 ou 7, le dernier fut One pound no fukuin et je l'ai A-D-O-R-E *O*. Sinon, Kurosagi, Nobuta wo produce Wink
Musiques préférées: Hinhin ... Musiques des NewS, kat-tun, Kanjani8 (pour ce qui est du japonais), je ne sais pas me décider, j'en ai beaucoup !
Type de musique préféré: // J'aime tout XD (A part le rap français et le R&B --')
Couleur préférée: Vert & un peu orange ^_^
Chiffre préféré:
euh ... --'

A propos des artistes japonais


Je les aime =D Je suis très Johnny's, je m'y connais pas trop pour le reste =/
A propos du H!P ...


Euh ... >< Pas encore innitiée.
Berryz Kôbô préférée? : //
°C-ute préférée? : //
Groupe préféré H!P && H!P Kids: //
Membres H!P Préférées: //

A propos des Johnny's...


Ah, les Johnny's ! Je pourrais en parler des heures, aussi ... Je n'exposerai que l'essentiel ! Je suis fan de NEWS, Kat-tun et kanjani8. En individuel (hinhin !) : Yamashita Tomohisa (Mon premier amouuur ! je plaisante --'), Kamenashi Kazuya, Akanishi Jin (Oui parce que qui lui résiste ? --') et tadayoshi Okura (parce que le monde sans tacchon ne serait pas tacchon ... euh le monde --')

A propos des artistes Coréens ...

Très vaguement initiée, j'ai entendu parler des DBSK, mais je sui pas =/ j'aime beaucoup le peu que j'ai vu des SS501 ^_^


Voilà =) !
Ce forum a l'air sympa et on va dire que j'ai été un peu poussée à m'y inscrire, je ne citerais pas de nom mdr !
Bref, je vais poster dans le top' audition maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Leader Morning Musume
Leader Morning Musume
Mokona


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* Empty
MessageSujet: Re: Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin*   Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:09

Bieeenvenuue !! x) Le H!P a aucun succès sur les Johnny'seuses Razz [Pourquoi ça m'étonne pas trop ?] Bref x) Eclate toi bien ici !! Et t'as jamais écouté Wonder Girls ou SNSD en K-Pop ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocket

Pocket


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2009

Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* Empty
MessageSujet: Re: Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin*   Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:12

Oué, j'ai cru comprendre aussi que les Johnny'seuses (pour ne pas dire johnny's joueuses *soooors*) n'offraient pas beaucoup de place au H!P. Pour tout te dire je ne connaissais même pas leur existence avant d'aller sur le blog de Momoyama (peut-être qu'elle est inscrite ici ? Je sais pas --')

Merci !!

Nan, j'ai jamais écouté. J'ai pas énooormément de temps à moi alors je consacre tout aux Johhny's ^_^
Tu me dira speut-être que j'ai tort ><
*se bouche les oreilles*.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Leader KAT-TUN
Leader KAT-TUN
Gribouille


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur la CB du fofo des SweN

Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* Empty
MessageSujet: Re: Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin*   Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:13

POKEDEXINOUCHETTE !! *Nouvelle version*
Bienvenue ma cacahuete en réduction ! ...Oui, t'as raison, ne cite pas le nom de la personne qui t'a obligé à t'inscrire, sinon Kame vas se facher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Leader Morning Musume
Leader Morning Musume
Mokona


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* Empty
MessageSujet: Re: Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin*   Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:14

Pocket a écrit:
Oué, j'ai cru comprendre aussi que les Johnny'seuses (pour ne pas dire johnny's joueuses *soooors*) n'offraient pas beaucoup de place au H!P. Pour tout te dire je ne connaissais même pas leur existence avant d'aller sur le blog de Momoyama (peut-être qu'elle est inscrite ici ? Je sais pas --')

Merci !!

Nan, j'ai jamais écouté. J'ai pas énooormément de temps à moi alors je consacre tout aux Johhny's ^_^
Tu me dira speut-être que j'ai tort ><
*se bouche les oreilles*.

Laulau n'est pas encore inscrite ici [c'est une super amie à nous Razz] Mais elle le sera bientôt...En tout cas vous pouvez la pousser à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pocket

Pocket


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2009

Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* Empty
MessageSujet: Re: Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin*   Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:15

Oué, c'est ce que je pensais ^_^ !!
T'inquiète, elle va venir oblige XD !


*sors son pompon, son sifflet et sa pancarte*
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* Empty
MessageSujet: Re: Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin*   Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:17

Hey, bienvenue Pck'
A croire que toute l'équipe qui chante du KAT-TUN sur le fo' YamaP va se retrouver ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com
Black Mokona*
Leader Berryz Kobo
Leader Berryz Kobo
Black Mokona*


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* Empty
MessageSujet: Re: Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin*   Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:07

Bienvenue Pok' !!!

Amuses-toi et chante bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asiankaraoke.forum-actif.net
Eli-chan
Leader °C-Ute
Leader °C-Ute
Eli-chan


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* Empty
MessageSujet: Re: Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin*   Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:20

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* Empty
MessageSujet: Re: Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin*   Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poooooook(inouchette) s'installe ^_^ *tire son coussin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello!Rangers Karaoké :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: