Hello!Rangers Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Rangers Karaoké

H!R Karaoké
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum ^o^~
~Merci de vous occuper de vos parties pour le premier album All Stars ^o^~
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sexy Geh' in da place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gehena




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009

Sexy Geh' in da place Empty
MessageSujet: Sexy Geh' in da place   Sexy Geh' in da place I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:31

Bon bon je déconne, mais c'est pas facile de trouver un titre original Razz

Alors, moi c'est Vyuden represent! Oui comme certains le savent déjà j'adore Rika et les chor-----euh pardon Rika, Erika et Yui. Donc je chanterai principalement du Viyu (et des groupes qui suivent) Smile

Sinon mes autres groupes préférés ce son les Melon, Coconuts, The Possible et les Berryz (même si je ne suis pas fan de leur dernier single), qui sont sympa, et ont 90% de super chansons.

Suis également une grande fan des Wonder Girls, mais je dois avouer que j'ai essayé une fois de chanter Irony, et avec le coréen je ne m'en sors pas, donc je me contenterai d'écouter vos versions Embarassed

Sur ce, sur moi y'a rien d'intéressant à savoir. J'habite en Suisse et j'ai 25 ans, valà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Leader NewS
Leader NewS
Lili


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Sexy Geh' in da place Empty
MessageSujet: Re: Sexy Geh' in da place   Sexy Geh' in da place I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newsensation.venez.fr
AhnJaehin

AhnJaehin


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29

Sexy Geh' in da place Empty
MessageSujet: Re: Sexy Geh' in da place   Sexy Geh' in da place I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:53

Bienvenue Gehena!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Leader Morning Musume
Leader Morning Musume
Mokona


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

Sexy Geh' in da place Empty
MessageSujet: Re: Sexy Geh' in da place   Sexy Geh' in da place I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:14

Hoo Gehena sera effectivement la leader des Biyuuden quand ce groupe sera formés à partir de gens des groupes Japonais féminin et/ou masculin ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gehena




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009

Sexy Geh' in da place Empty
MessageSujet: Re: Sexy Geh' in da place   Sexy Geh' in da place I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:45

Merci Moko. Et c'est bon y'a les membres.

Gehena= Rika
Akito = Erika
Chibilune = Yui

Bon évidemment que dans les ziks où Rika chante trop, je répartis mieux les paroles.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Geh' in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello!Rangers Karaoké :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: