Hello!Rangers Karaoké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello!Rangers Karaoké

H!R Karaoké
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum ^o^~
~Merci de vous occuper de vos parties pour le premier album All Stars ^o^~
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 FANGIRLISME + FANBOYISME !

Aller en bas 
+4
Lili
Black Mokona*
Gribouille
Mokona
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Leader Morning Musume
Leader Morning Musume
Mokona


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:05

Je commence...


HAA BORDEL AYAYA -o- Toujours aussi parrfaiiite !!!! *o* J'écoute Kizuna la et c'est trooooop beau -o- Pff !! Fight Ayaaaaaaaaaaa !!!! *o* GOOOO !! >.> Ouaah ça fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Leader KAT-TUN
Leader KAT-TUN
Gribouille


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur la CB du fofo des SweN

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:08

Tu lis jamais le réglement? (Je rigole hein !)
" La "Fan-girl (ou Boy) attitude" est tenue d'être modérée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Leader Morning Musume
Leader Morning Musume
Mokona


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:09

Gribouille a écrit:
Tu lis jamais le réglement? (Je rigole hein !)
" La "Fan-girl (ou Boy) attitude" est tenue d'être modérée ^^"

Ce topic est hors règlement ! x) J'en décide ainsiii !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona*
Leader Berryz Kobo
Leader Berryz Kobo
Black Mokona*


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:18

L'Admin confirme !! (vu que l'admin a suggéré l'idée xD Et, oui, l'admin parle d'elle à la 3e personne !! ok j'arrete...)


J'en ai marre !!! Socko (mon avatar xD) est de plus en plus belle !!!! >w< Elle me tue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asiankaraoke.forum-actif.net
Mokona
Leader Morning Musume
Leader Morning Musume
Mokona


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:19

Black Mokona* a écrit:
L'Admin confirme !! (vu que l'admin a suggéré l'idée xD Et, oui, l'admin parle d'elle à la 3e personne !! ok j'arrete...)


J'en ai marre !!! Socko (Risako Sugaya) est de plus en plus belle !!!! >w< Elle me tue xD

J'avoue...dés que je vois ton vava je craque tout court ! -o- Baam !!! -oo- !!!!!! Elle est tellement parfaite !!! Comment faire mieux que Socko ? -o- [Miya Eri et Takitty...]
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Leader KAT-TUN
Leader KAT-TUN
Gribouille


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur la CB du fofo des SweN

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:21

Ouai, mais en même temps ça reviens à flooder, c'est simplement que c'est dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Leader Morning Musume
Leader Morning Musume
Mokona


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:23

Gribouille a écrit:
Ouai, mais en même temps ça reviens à flooder, c'est simplement que c'est dans un autre topic.

Franchement ? La je te trouves vraiment pas cool !! Le Flood pour moi ça n'a RIEN à voir avec la Fanittude ! Et ici je me sens pas obligé de lire tes déblatérations sur les JoJo !
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona*
Leader Berryz Kobo
Leader Berryz Kobo
Black Mokona*


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:26

Je te l'accorde ^^ Mais il y a quand même une différence entre parler avec (beaucoup d') engouement de nos chouchous et choupettes, que parler météo, potins, et anecdotes de la journée (nan le flood c'est pas que ça xD)

Disons qu'ici est le flood spécial artiste, et qu'il peut partir en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asiankaraoke.forum-actif.net
Lili
Leader NewS
Leader NewS
Lili


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:15

Gribouille a écrit:
Tu lis jamais le réglement? (Je rigole hein !)
" La "Fan-girl (ou Boy) attitude" est tenue d'être modérée ^^"

Hum j'ai un peu du mal à saisir cet article de loi affraid

Qu'est-ce que ça veut dire "modéré"?

Et comment appliquer une telle règle?

Heu, au cas où ca ne se verrait pas, je suis vraiment sérieuse pour du vrai, j'ai du mal à comprendre l'application réelle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://newsensation.venez.fr
Pocket

Pocket


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2009

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:22

Enfin !!

Moko et grib, ne vous entretuez pas (jai lu les pages de flood mdrr, quoique moi je trouve ça hyper divertissant !), on est d'accord sur une chose : l'incompréhension est totale ^^ Moi je demande juste qu'on puisse parfois craquer un peu et foutre nos délires entre crochets juste pour nous, les autres sont pas obligés de lire x) Et puis on acceppte tout le monde dans nos délires. mais je veux dire que j'irais pas voler au-dessus des nuages avec nos p'tits délires exprès sur ce topic >< L'inspiration vient à un moment donné. Bref pas grave ^_^

Ah, moi j'ai une question !!!
Qu'est-ce qu'i fait que vous aimez les girl-band ? Même raison que pour les boys band ?
Elles ont quoi comme caractéristiques attrayants ? j'ai écouté par exemple, juste au hasard, et vu, un clip des monring musume (j'y connais rien hein ^^), et je trouvais ça un peu ... un peu lourd. Un peu trop fille. Normal je suis une fille ! *sors*
Nan mais, dans les chansons, sur scène, y'a quoi de génial ? Et autrement, sur le coté plus photo, drama, etc ?
je demande hein, je sais pas moi x) !!

[si y'en a qui veulent des cours sur jin ou ..... avec jin mdrrr ! je suis là !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Leader KAT-TUN
Leader KAT-TUN
Gribouille


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur la CB du fofo des SweN

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:30

Moi je veux des cours avec Jin.

Bon...Pok' ! Tu arrives jusqu'en j'avais enfin réussis à changer de sujet x) Bref bref...Floodons.


Oooooh, Jiiiiin... (Voila, c'est mon maximum de fangirlisme attitude aujourd'hui --')
Revenir en haut Aller en bas
Pocket

Pocket


Messages : 154
Date d'inscription : 27/05/2009

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:37

Ok, mais toi t'es déjà passée maître de l'art !
Quel art au fait ? O_o
*sors*

Mââ c'est pas grave t'es bien capable de te controler, ne ? Mdrr ! Ca aussi c'est de l'art !

Mdr, attends faut bien doser chaque jour, on ira mettre notre petite phrase de fan !!
*je rigole hein je rigole les gens, mais ceci est devenue sujet à plaisanterie !*

AKAME *O*

Youpi --'
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Leader Morning Musume
Leader Morning Musume
Mokona


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:32

Pourquoi les Girls Band ? x) Parce qu'elles sont hypra talentueuses (pour la plupart =) elles dansent bien et les 95 % de leur concerts sont en live ^o^ ce qui est véritablement très agréable [je déteste le playback pour ça que j'ai beaucoup de mal avec les JoJo pour moi le chant prime sur le live en lui même] et malgré le playback elles nous font aussi de supers lives =) . Niveau photos on a leur photobook [Pour le japon] bon ils sont bourrées de Maillot et ce n'est pas forcément nôtre but de les voir en maillot mais à côté de ça il y a beaucoup de photos vraiment superbes. Niveau musique, véritablement le H!P a pour la pluplart d'entre nous un style bien à lui très pop, très sympa. Comparé aux autres groupes qui tapent dans un style plus classique et c'est vraiment ça qui nous attire dans leur musique. Et puis en comparaison aux JoJo pour moi leur musiques sont beaucoup mieux puisque beaucoup plus travaillée que pas mal de celle des JoJo mais ça c'est personnel tout le monde peut aimer ce qu'il aime. x) Sur les dramas et tout elles ne sont pas au top ! Mais ce n'est pas le plus important puisque perso' je trouves que les chanteurs ne jouent pas forcément très bien... Voila pour les Girls Band Japonais pour les Coréens c'est encore différent ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Leader KAT-TUN
Leader KAT-TUN
Gribouille


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur la CB du fofo des SweN

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:39

" Et puis en comparaison aux JoJo pour moi leur musiques sont beaucoup mieux puisque beaucoup plus travaillée que pas mal de celle des JoJo"
Ça je ne pense pas ! Je ne vois pas en quoi leur chansons sont moins travaillé que celle des filles. (J'en ai écouté hein ! Sinon je ne me permettrait pas de dire ça !)

Petite touche de fangirlisme : Perso j'adore Kat-Tun parceque Koki rap super mega bien, Nakamaru est un pro du beat Box et les autre ont tous des voix superbes et différentes les unes de autres !
Et si on dit que leur chanson sont pas très travaillés...

Mais j'avoue que les play back gâche un peu tout, on aimerait bien les entendre toujours en live !! x) Mais après c'est dur d'assurer un concert de 3h d'affiler sans play back, surtout que les mises en scenes sont très importante. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Leader NewS
Leader NewS
Lili


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:01

J'aurais bien aimé que l'on réponde à ma question Embarassed

Sinon pour le travail et tout ce qui suit, moi aussi ca m'ennuie le playback, je suis chanteuse donc j'ai vraiment du mal avec ça. Heureusement qu'ils se rattrapent, mais j'aime écouter leurs CD, je ne serais pas contre un live pour les voir en vrai mais leurs concerts, à mon sens, n'ont rien d'exceptionnels.

Je suis également fan des Backstreet Boys, boys band, mais jamais aucun playback et ils dansent + que les NEWS... Pour moi ça ce sont des vrais chanteurs. Les NEWS il faut les voir dans leur ensemble, ils sont également acteurs... La diversité ne peut pas entrainer la perfection dans tout, c'est certain.

Après, moi personnellement je suis fan de la personne dans son entièreté, sa façon de parler, ce qu'il pense et comment il voit les choses, comment il voit la vie, sa façon d'être avec les gens, avec les fans, sa voix, sa façon de danser, son jeu d'acteur, etc. (donc oui, je suis difficile...) Par exemple je ne suis pas fan de Tego, malgré que j'adore sa voix, parce que ni son caractère ni sa façon de jouer ne me reviennent... J'adore la voix et la façon de chanter de Ryo mais je ne le supporte pas (niveau caractère, dans les interviews etc)... Pour moi, etre fan, c'est un tout et ça ne se controle pas vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newsensation.venez.fr
Gribouille
Leader KAT-TUN
Leader KAT-TUN
Gribouille


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur la CB du fofo des SweN

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:41

Bien dit Lee ! Wink
Mais les NewS, je les aime beaucoup et tout le tralala...Mais j'ai essayé de regarder le live Pacific tour et PAF ! Plus rien ! Je me suis endormie ! -.-' Et quand je regarde le Live Tour QUEEN OF PIRATES, là je m'ennuie pas, car la mise en scène est réellement impressionnante !
Waii, Ryo le schtroumph ronchon c'est dur dur d'être fan quand on a les même critères de sélection que toi x)
Puis Tego, perso j'aime beaucoup sa voix et en temps que acteur ! ^^ Après je ne connait pas son caractère mais il est tout mimi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Leader NewS
Leader NewS
Lili


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:56

Moi j'ai bien aimé Pacific! Mais bon je regardais Pi... et Pi... puis Pi...

Bref >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://newsensation.venez.fr
Gribouille
Leader KAT-TUN
Leader KAT-TUN
Gribouille


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur la CB du fofo des SweN

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:01

Moi je regardais Tego...Ché pas trop pourquoi ! Enfin...Avant que mes yeux se ferment -.-'
Aaaaah !! Je suis trop happy ! (Je sais pas si je dois le mettre la car ça parle de Johnny's ou dans flood car ça parle de ma vie --') La semaine prochaine je dois faire une chanson pour le cours de musique et je vais faire Ai no hana !

J'aime trop cette chanson ! Et la voix d'Ueda...Et les gouttes de transpiration sur son visage pendant qu'il chante dans QUEEN OF PIRATES, et... bref. pirat QUEEN OF PIRATE POWA pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Leader °C-Ute
Leader °C-Ute
Eli-chan


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:48

Allez... ♥️♥️♥️♥️



J'ai le nouvel album d'Olivia Ruiiiiiiz ♥️ *______* !!!


*file l'écouter *-**






Comment ça HS ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona*
Leader Berryz Kobo
Leader Berryz Kobo
Black Mokona*


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:13

Lili a écrit:
Gribouille a écrit:
Tu lis jamais le réglement? (Je rigole hein !)
" La "Fan-girl (ou Boy) attitude" est tenue d'être modérée ^^"

Hum j'ai un peu du mal à saisir cet article de loi affraid

Qu'est-ce que ça veut dire "modéré"?

Et comment appliquer une telle règle?

Heu, au cas où ca ne se verrait pas, je suis vraiment sérieuse pour du vrai, j'ai du mal à comprendre l'application réelle... Embarassed

C'est dur à expliquer xD

Le problème c'est la façon d'exprimer sa fanitude !! x) Si tu "crie" SOCKOOO HAAAAAAA !! C'est un petit peu beaucoup trop ! Sauf sur ce toto x) Et puis je rappelle pour la énième...pardon deuxième ! XD Fois ! Que par exemple : Moko et Kimu n'aiment pas du tout les Johnny's que nous chérissons tant ! [TESSHIIIN] donc c'est une marque de respect que de na pas inonder le flood de prénom inconnus pour eux ! C'est surtout ça en fait ^^°

Et puis, Grib' sache que le Moko [qu'est pas courageux HuHu] m'a parlé au lycée et qu'il s'en veux un peu [ce qui est déjà énorme pour lui] de s'être emporté comme ça !! x) VOILAA !!! Et maintenant... ...
....
...
...
......
HAA JE CRAQUE :

SOCKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asiankaraoke.forum-actif.net
Lili
Leader NewS
Leader NewS
Lili


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:17

Je comprends parfaitement que sur les sujets divers (karaoké et autres) on ne parte pas en cris du coeur pour le groupe ou autre, mais j'avais du mal à suivre pourquoi dans un sujet purement flood, on n'en avait pas le droit. Ce n'est vraiment pas méchant de ma part, je tiens vraiment à le préciser, c'est juste que un sujet flood pour parler de ce qu'on veut, c'est parler de ce qu'on veut... Quel est l'intéret alors si on est déjà limités là?

Enfin, perso je m'en fiche un peu, je ne passe pas mon temps à m'extasier sur les forums, je le fais assez en vrai Laughing C'est juste histoire d'essayer de comprendre le règlement que je suis sensée respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newsensation.venez.fr
Gribouille
Leader KAT-TUN
Leader KAT-TUN
Gribouille


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : Sur la CB du fofo des SweN

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:18

Lili, cherche pas j'ai posé la même question et c'est partie en live pendant 3 heures --'


C'est qui Socko? =3
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona*
Leader Berryz Kobo
Leader Berryz Kobo
Black Mokona*


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:15

Lili -> Une dernière réponse en espérant que tu comprennes, comme tu le souhaites xD Après le sujet sera clos svp ^^

Pour faire simple, ça peut être désagréable qu'on "s'excite" trop sur des choses/gens qu'on ne comprend/connait/apprécie pas forcément (ex : n'importe quel artiste, ou le fumage de pâquerettes xD)
Alors je préfère faire un topic à part ^^

Voila ^^

Grib' -> Socko : Risako Sugaya, leader vocale des Berryz Koubou *o* C'est la fille de mon avatar ^o^
Elle est de plus en plus belle alors elle me tue !!! >o< Elle en fait exprès j'en suis sûre -o-


Moko, l'avatar que tu m'as fais est presque trop bien xDDDD

Sinon, Je commence le drama Last Friends, et j'en ai marre de Ryo, il est trop !! mais Trop -///- *die*
Revenir en haut Aller en bas
https://asiankaraoke.forum-actif.net
Eli-chan
Leader °C-Ute
Leader °C-Ute
Eli-chan


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:49

Black Mokona* a écrit:

Sinon, Je commence le drama Last Friends, et j'en ai marre de Ryo, il est trop !! mais Trop -///- *die*

C'est pas yuri ça ? YURI YURI *_* FIIIIILLLES
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona*
Leader Berryz Kobo
Leader Berryz Kobo
Black Mokona*


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:21

Apparemment oui x) Ca à l'air vraiment trop bien !! Vivement que je le continue xDDD
[Ryo, t'es sexy( *o*) tu joues très bien (^o^) mais tu fais peur (ToT)]
Revenir en haut Aller en bas
https://asiankaraoke.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





FANGIRLISME + FANBOYISME ! Empty
MessageSujet: Re: FANGIRLISME + FANBOYISME !   FANGIRLISME + FANBOYISME ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANGIRLISME + FANBOYISME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello!Rangers Karaoké :: Entre nous :: Floodoir-
Sauter vers: